AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apocalypse Now

AuteurMessage
Super-man
Admin

MessageSujet: Apocalypse Now   Lun 21 Jan - 19:54

Il y a de ça plusieurs lunes , on raconte qu'un puissant xélor du nom de xeljeje , trahit par tous , abandonné par chacun, vivait dans la solitude et la tristesse. Tous les soirs pleurant et ressassant ces malheurs, ils s'agenouillait devant la statue de son dieu xélor.
Espérant surement un miracle.
Comme chaque nuit ou il ne trouvait le repos, il décidait de passer le temps a sont jeu préféré, "écrasé les bouftou avec ton tho lo".
Jeu fort divertissant mais un soin aprés avoir tuer sont dernier bouftou, il tombe né à né avec cette pierre précieuse qui allait changer toute sa vie. une guilgalogemme.
Ainsi tout d'un coup de nouvelles perspéctives de vie s'offraient à lui, tout ce qui était avant ne serait plus maintenant.

Il m'en tenait qu'à lui de tracer son chemin.
D'un regard moin derniére ces bandelettes et pleins d'idées sombres une résonne plus fort que les autres.

"Vu que ma vie à été un enfer, je frai reigner l'Apocalypse ici, je ferai une armée de guérriers qui serviront ma cause"

Il recrutait parmi les plus tristes mais aussi les plus courageux, du tueur d'arakne au chasseur de mulou.

Ces travaux prenaient formes lorsqu'un jour il eu une révélation au dieu xélor. Personne ne suent jamais quels avaient été les mots précis, mais il est dit qu'il du partir pour une plus grande quète celle du "Bake aisse" .

Xeljeje
avait eu quand même la prévenance de confier ses travaux à un petit iop extraterrestre qu'il avait connu au cour de son périple, Super-man. Il aurait eu le choix en plusieurs combattants bien plus doués et plus expérimentés . Mais peut ètre étais ce due au faite qu'il avait passé des lunes à regarder des film avec tels que "Danse avec les meulou" ,"les 300 iop" ou encors "le seigneur des scarano" , personne ne sait .

Mais l'on dit que depuis le jeune kryptonien devint un leadeur acharné et se consacra aux travaux de Xeljeje " L' Apocalipse "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse.azurforum.com

Apocalypse Now
Page 1 sur 1